Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salama et cie
Publicité
Archives
3 août 2006

Pépito

                                                                                                                          Voici Pépito,le premier jour de son

arrivé,il est couleur chocolat et mesure 1,35,je suis monté une fois sur lui et il ma fait tomber.

Il faisait qu'embêter noisette,il l'empêchait de mangeait correctement alors elle a beaucoup maigrit.

maintenant il n'est plus la car on l'à vendu a un centre équestre, la ou je fait mes cours et a plusieurs occasions je suis monté sur lui,il a été très sage et maintenant c'est mon poney préférer,a part que là-bas il s'appelle nutella car il y a un shetland qui a déja ce prénom

pepito_se_r_gale

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je tait rajoutai 1 commentaire
Publicité